De la joie & de la bonne humeur lors de votre événement grâce à notre photocall "fond vert"!
Vous organiser votre mariage ou une soirée d'entreprise à Boulogne, Neuilly, Suresnes,... et vous recherchez LE prestataire pour vous accompagner avec THE ANIMATION pour que cela soit une réussite totale?
​
Vous avez cliqué sur la bonne page !
​
Nous sommes, depuis plus de 10 ans, l'une des références pour les animations photos, partenaire de différentes salles & péniches parisiennes et nous sommes référencés dans de nombreuses communes & entreprise du 92.
​
En quelques secondes vous baignerez dans un fond suivant votre thématique grâce à notre concept !
Nous préconisons cette animation photocall lors de l'apéritif ou soirée dansante lorsque votre événement à lieu sous forme de repas ou pendant toute la durée de votre soirée s'il s'agit d'un cocktail dinatoire.
​
Notre package inclut :
​
​ - Le matériel de Photos Montage photocall : structure + fond vert de 3m (L) x 2m (H) x 3m (profondeur) minimum, l'éclairages studio softbox, le matériel de photographie & desk avec écran de visualisation des photos.
- Une durée de prestation de 2h00, 3h00 ou 4h00,... au choix,
​
- Techniciens sur place pour la prise de photos & l'impression des photos (nous faisons de l'animation donc dans un soucis de qualité de service nous interdisons une simple impression de photos par une borne !! Mais cela est réalisé par un animateur!!!),​​
​
- La personnalisation des photos (vous choisissez la photo de fond, possibilité d'inscrire la date, d'insérer un logo...),
​
- L'impression illimitée des photos (imprimante professionnelle à sublimation thermique, tirage en moins de 8 secondes),
​
- ​L'enregistrement automatique de chaque photo (remise via lien wetransfer de l'ensemble des photos à la fin de l'événement),
​
- Accessoires de déguisement fournis à partir de la thématique choisie (les îles, Disco, Années Folles...),
​
- Le transport (livraison/reprise).
​
Recommandations :
Un sol plat et dur + un point électrique
Une animation photocall plébiscité pour les soirées de comité d’entreprise pour partager de bons moments entre collègues (notamment pour les grands groupes).
Parfait pour la cohésion d’équipe !